Le specialiste de la manutention roulante depuis plus de 50 ans
capacité de charge 150 Kg Hauteur de levée 800 mm Fourches réglable en largeur Appareil polyvalent diable et élévateur robuste et maniable
Pratique et facilement maniable, le mini gerbeur manuel est l’outil idéal pour la manutention de petites charges. Léger, il permet une prise en main et une manœuvrabilité excellente en toute sécurité grâce à sa poignée ergonomique. Il est équipé d’un système de levée, commandée par manivelle et de fourches ajustables. Notre mini gerbeur PM120 peut facilement être embarqué dans tous type de véhicule de part son faible poids et son encombrement réduit. Les roulettes stabilisatrices sous longerons de petites tailles permettent de passer sous une palette Europe.
Gerbeur manuel à fourches réglables en largeur, structure légère et maniable en tube d'acier chromé, ce gerbeur est l'outil indispensable pour la manutention ou la mise à niveau de charges jusqu'à 400 Kg, la levée s'effectue par une pédale que l'on actionne avec le pied et la descente se fait par une commande située à hauteur d'homme, le déplacement de l’appareil se fait manuellement. En option nous pouvons équiper ce gerbeur d'une plateforme en tôle d'acier amovible permettant à l'opérateur la dépose de diverses charges sans palette, attention les longueurs de fourches de 650 mm ne permettent pas de prendre des palettes Europe.

Gerbeur manuel à fourches réglables en largeur, structure légère et maniable en tube d'acier chromé, ce gerbeur est l'outil indispensable pour la manutention ou la mise à niveau de charges jusqu'à 400 Kg, la levée s'effectue par une pédale que l'on actionne avec le pied et la descente se fait par une commande située à hauteur d'homme, le déplacement de l’appareil se fait manuellement. En option nous pouvons équiper ce gerbeur d'une plateforme en tôle d'acier amovible permettant à l'opérateur la dépose de diverses charges sans palette, attention les longueurs de fourches de 650 mm ne permettent pas de prendre des palettes Europe.
Capacité de charge 1500 Kg Levée des fourches 1600 mm Levée de fourches par pompage au timon ou pédale au pieds Déplacement de l'appareil manuel Fourches fixes
Capacité de charge 1500 Kg Levée des fourches 1600 mm Levée de fourches par pompage au timon ou pédale au pieds Déplacement de l'appareil manuel Fourches réglables en largeur
Capacité de charge 2000 Kg Levée des fourches 2000 mm Levée de fourches par pompage au timon ou pédale au pieds Déplacement de l'appareil manuel Double mats Fourches réglable en largeur
Capacité de charge 1500 Kg Levée des fourches 2500 mm Levée de fourches par pompage au timon ou pédale au pieds Déplacement de l'appareil manuel Double mats Fourches réglables en largeur
Capacité de charge 1500 Kg Levée des fourches 3000 mm Levée de fourches par pompage au timon ou pédale au pieds Déplacement de l'appareil manuel Double mats Fourches réglables en largeur
Gerbeur manuel a levée rapide, idéal pour le chargement et le déchargement de palettes Europes. Gerbeur manuel alliant transpalette, mise à niveau et élévateur, doté d’une levée rapide effective à 10 % de sa capacité de charges et d’une direction assistée, il se démarque grâce à sa grande maniabilité et sa levée rapide permettant de monter les fourches jusqu’à 900 mm en seulement 16-18 coups de pompe. La levée des fourches est manuelle par pompage et déplacement manuel. Direction assistée par un pignon couplé avec le timon pour un déplacement aisé. Gerbeur unique sur le marché offrant une maniabilité inégalable. Se manipule aussi facilement qu'un transpalette manuel. Construction fiable et robuste
Capacité de charges 300kg Pour fûts métal ou plastique (avec rebord) Ø 572mm Pince de préhension automatique compact et très maniable
Gerbeur manuel retourne fûts, équipé d’un système permettant la levée ainsi que le basculement de fûts en acier ou en plastique. La levée s’effectue par pompage au timon et le basculement à l’aide d’une manivelle. Le serrage des futs se fait par un tendeur a cliquet pour une tenue optimale du fut. Le gerbeur manuel retourne futs de par sa conception permet à l’opérateur de pouvoir encadrer une palette Europe ce qui facilite les opérations de stockage et de manutentions. Construction mécano soudée, fiable et robuste.
Chariots entièrement en acier Plateforme en tôle d’acier, peinture époxy bleu RAL 5007, avec revêtement antidérapant et bande de protection sur le périmètre. Dossier de poussée rabattable en tube, revêtement époxy, système de rabattage en acier chromé. 2 roues fixes et 2 pivotantes, bandage caoutchouc. Livré démonté
Tracteur pousseur pour le déplacement de charges sur roulettes jusqu’à 1500 Kg dans des entrepôts, ateliers ou supermarchés. La conception très compacte rend la machine extrêmement maniable et très facile à déplacer, le déplacement est assuré par deux roues motrices avec les commandes de marche avant et marche arrière au timon comme sur un transpalette ou un gerbeur électrique, plus un avertisseur sonore permettant d’évoluer en toutes sécurité. Timon réglable 3 positions afin de s’adapter parfaitement à la morphologie de l’utilisateur. Régulateur de vitesse permettant de manœuvre entre 3 et 6 km/h. Livré avec une griffe d’accroche oscillante de gauche à droite par ressort pour un meilleur suivi de la charge et une absence de ripage. Griffe également réglable en hauteur permettant de s’adapter à un grand nombre de chariots.
Capacité de charge 1500 Kg Hauteur de levée 800 mm 2 vitesses de levée Roues et galets polyuréthane
Lève fûts hydraulique spécialement conçu pour la manutention de fûts sur palette, les stabilisateurs du lève fûts DT300 ont un angle supérieur à 90° ce qui permet de déposer parfaitement les fûts aux angles de vos palettes, la levée est hydraulique comme sur un simple transpalette manuel.
Le diable élévateur jumelé est l'outil indispensable pour le déménagement et la manutention d'objets volumineux et lourds. Il est conçu pour supporter vos charges en toute sécurité grâce à une sangle de 5 mètres, des appuis supérieurs renforcés et des pales recouvertes d'un caoutchouc anti dérapant. Léger et peu encombrant il se transporte très facilement.
Sur la base de notre transpalette haute levée électrique standard nous proposons une alternative de longueur de fourches en 1500 mm de longueur pour les utilisateurs ayant besoin de manutentionner des charges sur palette « hors standard » et permettre une bonne tenue de la charge. Caractéristiques identiques à notre TH002 mais avec longueur de fourches 1500 mm, existe également en tout manuel voir notre code TH003.
Gerbeur manuel à fourches réglables en largeur, structure légère et maniable en tube d'acier chromé, ce gerbeur est l'outil indispensable pour la manutention ou la mise à niveau de charges jusqu'à 400 Kg, la levée s'effectue par une pédale que l'on actionne avec le pied et la descente se fait par une commande située à hauteur d'homme, le déplacement de l’appareil se fait manuellement. En option nous pouvons équiper ce gerbeur d'une plateforme en tôle d'acier amovible permettant à l'opérateur la dépose de diverses charges sans palette, attention les longueurs de fourches de 650 mm ne permettent pas de prendre des palettes Europe.
Capacité de charge 1500 Kg Hauteur de levée 800 mm levée des fourches électrique Déplacement manuel Roues et galets polyuréthane
Transpalette manuel renforcé à fourches spécifique d’une longueur de 1500 mm permettant la manutention et le déplacement de charges sur palettes longues. Comme sur notre grand classique TM002 le réservoir d’huile est intégré dans un corps de pompe renforcé en fonte d’aluminium monobloc, de ce fait il n’y a aucun risque d’avoir une fuite liée à un choc sur la partie réservoir et corps de pompe. Munis de 12 roulements à billes de précision étanche pour un déplacement facile. Transpalette fiable et robuste pouvant recevoir un grand nombres d’options tel que le frein, les roues silencieuse etc.. Existe en version longueur de fourches 800, 1000, 1800, 2000 et 2500 mm.
Table élévatrice manuelle charge 1000 Kg équipé de 2 roues fixes et 2 roulettes pivotantes en nylon permettant un roulage facile sur sols plats. La levée du plateau se fait par pompage au pied grâce à une pédale situé sous le timon et permet d’actionner le vérin de la table, la descente du plateau s’effectue en actionnant une poignée à hauteur d’homme située sur le timon. Les grandes dimensions du plateau permettent d’accueillir les charges les plus volumineuses et d’offrir à l’opérateur un poste de travail à sa hauteur sans avoir à se baisser. Pour plus de sécurité notre table TG100 est équipé de butée de sécurité ce qui rend les opérations de maintenance sans danger.
