Le specialiste de la manutention roulante depuis plus de 50 ansPatins d’immobilisation permettant le maintien en position de différentes charges mobiles en toutes sécurité. Le maintien s’effectue par une pédale en toute facilité. Patins d’immobilisation, fixation par platine 4 trous.
Roulettes équipées de patins d'immobilisations pour le maintien en position de différentes charges mobiles en toutes sécurité. Le maintien s'effectue en actionnant une molette ou par clé. Roulette à immobilisation, fixation par platine ou par trou centrale.
Roues : bandage polyuréthane orange, dureté 91 shore A, coulé sur corps de roues acier, série GZ. Moyeu de roues : 1 roulement à billes de précision acier. Température d’emploi : - 20°C à + 70 °C.
Nous proposons les roulettes de transport équipé de roues a bandages polyuréthane sur corps nylon moyeu de roue sur roulements à billes, idéal pour le déplacement de charges au ras du sols comme par exemple une armoire ou tout autres types de charges ne pouvant pas être déplacer avec un transpalette, Effectivement le talon de faible épaisseur peut se glisser facilement sous n’importe quelle charge, une fois le talon sous la charge il suffit d’actionner le levier vers soi pour lever la charge et l’inverse pour reposer la charge. Construction en tôle galvanisé, vendu par paire.
Système de blocage de direction permettant de rendre une roulette pivotante en roulette fixe. La roulette est équipée d’une tige a ressort que l’on peut verrouiller à la demande dans les 4 encoches présentes tous les 90°, la charges peut alors se déplacer dans une seule direction. Nous proposons ce système en Ø 100 et 125 mm avec 3 types de roues aux choix, roue polyamide blanc, roue caoutchouc noir sur corps aluminium et roue polyuréthane sur corps aluminium. Moyeu de roues sur roulements à billes de précision.

Roulettes pivotantes à platine. Roues : polyamide noir Moyeu de roues : lisse Chapes/supports : fonte d’aluminium moulé, finition peinture ivoire martelé, pivotement sur 2 couronnes de billes. Patin d’immobilisation en caoutchouc, réglable par molette. Température d’emploi : - 10°C à + 90 °C.
Roue jockey permettant la mise à niveau d’attelages. Equipé d’une manivelle permettant la levée et la descente. Roue à bandage caoutchouc noir sur jante en tôle. Bride de fixation en option.
Patins d’immobilisation permettant le maintien en position de différentes charges mobiles en toutes sécurité. Le maintien s’effectue par une pédale en toute facilité. Patins d’immobilisation, fixation par platine 4 trous.
Patins d’immobilisation permettant le maintien en position de différentes charges mobiles en toutes sécurité. Le maintien s’effectue par une pédale en toute facilité. Patins d’immobilisation, fixation par platine 4 trous.
Patins d’immobilisation permettant le maintien en position de différentes charges mobiles en toutes sécurité. Le maintien s’effectue par une pédale en toute facilité. Patins d’immobilisation, fixation par platine 4 trous.
Tracteur pousseur pour le déplacement de charges sur roulettes jusqu’à 1500 Kg dans des entrepôts, ateliers ou supermarchés. La conception très compacte rend la machine extrêmement maniable et très facile à déplacer, le déplacement est assuré par deux roues motrices avec les commandes de marche avant et marche arrière au timon comme sur un transpalette ou un gerbeur électrique, plus un avertisseur sonore permettant d’évoluer en toutes sécurité. Timon réglable 3 positions afin de s’adapter parfaitement à la morphologie de l’utilisateur. Régulateur de vitesse permettant de manœuvre entre 3 et 6 km/h. Livré avec une griffe d’accroche oscillante de gauche à droite par ressort pour un meilleur suivi de la charge et une absence de ripage. Griffe également réglable en hauteur permettant de s’adapter à un grand nombre de chariots.
Lève fûts hydraulique spécialement conçu pour la manutention de fûts sur palette, les stabilisateurs du lève fûts DT300 ont un angle supérieur à 90° ce qui permet de déposer parfaitement les fûts aux angles de vos palettes, la levée est hydraulique comme sur un simple transpalette manuel.
Sur la base de notre transpalette haute levée électrique standard nous proposons une alternative de longueur de fourches en 1500 mm de longueur pour les utilisateurs ayant besoin de manutentionner des charges sur palette « hors standard » et permettre une bonne tenue de la charge. Caractéristiques identiques à notre TH002 mais avec longueur de fourches 1500 mm, existe également en tout manuel voir notre code TH003.
Escabeau industriel de construction fiable et robuste en tube et section d’acier. Equipé d’un système d’immobilisation automatique, nos escabeaux de la série RLC permettent un accès en hauteur en toute sécurité car lorsque l’utilisateur monte sur les marches l’escabeau s’immobilise totalement. Également équipé de roulettes à bandage caoutchouc non tachant, fixe et pivotante, le déplacement est facile ce qui rend l’escabeau pratique d’utilisation. La plateforme supérieure ainsi que les marches bénéficient d’une surface importante et antidérapante ce qui offre un grand confort d’utilisation, le garde-corps possède une chaine de sécurité pour en assurer celle de l’utilisateur. 2 rampes latérale de sécurité pour atteindre la dernière marche sans risque. Livraison de l’escabeau non monté, montage facile, livré avec notice.
Pince à fûts pour palans ou tout autres appareils de levage munis d’un crochet permettant la manutention des fûts à la verticale. Pince a fûts adaptés aux fûts de 210 litres en acier ou en plastique avec rebords. Fréquemment utilisé avec une grue, un palan ou une potence adaptable sur chariots élévateur type MK25 ou potence a bras, la pince DL360 ne nécessite pas d’équipements spéciaux pour être utilisé.
Capacité de charge 1500 Kg Hauteur de levée 800 mm levée des fourches électrique Déplacement manuel Roues et galets polyuréthane
Chariots entièrement en acier Plateforme en tôle d’acier, peinture époxy bleu RAL 5007, avec revêtement antidérapant et bande de protection sur le périmètre. Dossier de poussée rabattable en tube, revêtement époxy, système de rabattage en acier chromé. 2 roues fixes et 2 pivotantes, bandage caoutchouc. Livré démonté
Transpalette manuel mono fourche spécialement conçue pour la manutention de charges particulières, effectivement toutes les charges n’ont pas les mêmes dimensions et c’est pour cette raison que le transpalette mono fourche existe, très utilisé dans la grande distribution, les zones de stockage et de conditionnement le transpalette mono fourches permet la manutention de charges hors standard jusqu’à 500 Kg. D’une grande stabilité grâce a ces roulettes polyuréthanes situées de chaque coté du timon il permet de lever jusqu’à 300 mm de hauteur. Construction fiable et robuste.
Patin rouleur utilisé pour le déplacement en toute sécurité des charges lourdes et volumineuses. En soulevant la charge à l'aide d'un cric hydraulique monobloc à patte ou d'un levier roulant, les patins rouleurs se glissent aisément et permettent à la charge de devenir mobile. Patin rouleur mécano-soudée équipé de galet nylon forte charges sur roulements à billes de précision. Patin rouleur munis d’un revêtement en caoutchouc sur plateforme et d’une poignée pour le transport.
Gerbeur manuel à fourches réglables en largeur, structure légère et maniable en tube d'acier chromé, ce gerbeur est l'outil indispensable pour la manutention ou la mise à niveau de charges jusqu'à 400 Kg, la levée s'effectue par une pédale que l'on actionne avec le pied et la descente se fait par une commande située à hauteur d'homme, le déplacement de l’appareil se fait manuellement. En option nous pouvons équiper ce gerbeur d'une plateforme en tôle d'acier amovible permettant à l'opérateur la dépose de diverses charges sans palette, attention les longueurs de fourches de 650 mm ne permettent pas de prendre des palettes Europe.
