JAC Manutention vous présente une gamme de roue de wagonnet en acier, usiné dans un bloc massif d’acier permettant d’offrir des charges pouvant allez jusqu’à 9000 Kg par roues. Nous proposons également les roues de wagonnet en fonte plus légère pour des charges allant jusqu’à 1650 Kg. Nous pouvons étudier des réalisations pour du quantitatif comme par exemple des dimensions sur mesure, des équipements spéciaux comme roulements à billes haute température, inoxydable ou des roues équipées de rainures de clavette pour entrainement. Expédition rapide pour les articles avec la mention en stock.
Roues : acier massif usiné, joue avec pente verticale 6°, bande de roulement avec pente horizontale 2°, finition brute huilée. Moyeu de roues : roulements à billes de précision acier Température d’emploi : - 20°C à + 80 °C.
Roulettes fixes à platine. Roues : acier massif usiné, joue avec pente verticale 6°, bande de roulement avec pente horizontale 2°, finition brute huilée. Moyeu de roues : roulements à billes de précision Chapes/supports : tôle d’acier mécano soudée extra renforcé, Série 70. Température d’emploi : - 20°C à + 80 °C Option : roulements à billes de précision haute température (sur demande)
La table élévatrice électrique extra-plate HY1502 atteint une faible hauteur en position basse, ce qui élimine la nécessité d'une installation de fosse, cette table est livré avec une rampe pour permettre à l’opérateur de charger ou de décharger avec un simple transpalette manuel. Le groupe hydraulique et la poignée de commande sont séparés de la table et reliés par un câble d’environ 3 mètres. Boitier de commande à boutons poussoir montée, descente et arrêt d’urgence. Equipée d'un cadre de sécurité anti-écrasement sur toute la périphérie inférieure du plateau.
La table élévatrice électrique extra-plate HY1001 atteint une faible hauteur en position basse, ce qui élimine la nécessité d'une installation de fosse, cette table est livré avec une rampe pour permettre à l’opérateur de charger ou de décharger avec un simple transpalette manuel. Le groupe hydraulique et la poignée de commande sont séparés de la table et reliés par un câble d’environ 3 mètres. Boitier de commande à boutons poussoir montée, descente et arrêt d’urgence. Equipée d'un cadre de sécurité anti écrasement sur toute la périphérie inférieure du plateau.
Gerbeur semi électrique, le déplacement de la machine est manuel et la levée ainsi que la décente des fourches sont électrique. Sur le capot se trouve la commande de levée et descente des fourches, un indicateur de charge batteries, un bouton d’arrêt d’urgence permettant à l’utilisateur de couper à tout moment l’alimentation de la machine ainsi qu’une clef de contact pour mettre en route l’appareil. Le GSEJ1530 est particulièrement recommandé pour la manutention et la levée de palettes Europe sur courtes distances et permettre à l’utilisateur de gerber des charges jusqu’à 1500 kg à 2500 mm de hauteur et 1250 Kg à 3000 mm de hauteur. Système de direction couplé à la roue pour un déplacement plus facile et plus précis.
Transpalette basculeur électrique et déplacement manuel, spécialement conçu pour offrir à l’utilisateur une position ergonomique de travail et permettant d’atteindre facilement des charges sans se baisser ou s’étirer grâce aux fourches qui peuvent être inclinées à plus de 90°C. Le transpalette basculeur électrique vous garantit une sécurité optimale grâce à ses freins de stationnement et son pare pieds positionné sur les roulettes du transpalette. Inclus un chargeur de batteries indépendant. Existe sur commande en version inox.
Notre TM0133 est un grand classique de la gamme des transpalettes a fourches spécifiques, c’est un incontournable de la gamme, ses fourches de 900 mm de long lui permet d’évoluer dans les espaces les plus réduits, idéal pour embarquer dans une fourgonnette ou un petit atelier permettant de manœuvrer et de braquer plus facilement. Attention ce transpalette peut déplacer une palette Europe a condition que la charge soit uniformément répartie, car dans le cas contraire la palette pourrait basculer, ce modèle est plus particulièrement adapté au format « demi palettes ». Transpalette fiable et robuste sur la base de notre TM002 équipé de 12 roulements à billes de précision étanche pour un roulage facile et une meilleure durée de vie. Existe en version longueur de fourches 1000, 1500, 1800, 2000 et 2500 mm.
Escabeau industriel de construction fiable et robuste en tube et section d’acier. Equipé d’un système d’immobilisation automatique, nos escabeaux de la série RLC permettent un accès en hauteur en toute sécurité car lorsque l’utilisateur monte sur les marches l’escabeau s’immobilise totalement. Également équipé de roulettes à bandage caoutchouc non tachant, fixe et pivotante, le déplacement est facile ce qui rend l’escabeau pratique d’utilisation. La plateforme supérieure ainsi que les marches bénéficient d’une surface importante et antidérapante ce qui offre un grand confort d’utilisation, le garde-corps possède une chaine de sécurité pour en assurer celle de l’utilisateur. 2 rampes latérale de sécurité pour atteindre la dernière marche sans risque. Livraison de l’escabeau non monté, montage facile, livré avec notice.
Gerbeur manuel à fourches réglables en largeur, structure légère et maniable en tube d'acier chromé, ce gerbeur est l'outil indispensable pour la manutention ou la mise à niveau de charges jusqu'à 400 Kg, la levée s'effectue par une pédale que l'on actionne avec le pied et la descente se fait par une commande située à hauteur d'homme, le déplacement de l’appareil se fait manuellement. En option nous pouvons équiper ce gerbeur d'une plateforme en tôle d'acier amovible permettant à l'opérateur la dépose de diverses charges sans palette, attention les longueurs de fourches de 650 mm ne permettent pas de prendre des palettes Europe.
Table élévatrice manuelle charge 1000 Kg équipé de 2 roues fixes et 2 roulettes pivotantes en nylon permettant un roulage facile sur sols plats. La levée du plateau se fait par pompage au pied grâce à une pédale situé sous le timon et permet d’actionner le vérin de la table, la descente du plateau s’effectue en actionnant une poignée à hauteur d’homme située sur le timon. Les grandes dimensions du plateau permettent d’accueillir les charges les plus volumineuses et d’offrir à l’opérateur un poste de travail à sa hauteur sans avoir à se baisser. Pour plus de sécurité notre table TG100 est équipé de butée de sécurité ce qui rend les opérations de maintenance sans danger.
Transpalette manuel mono fourche spécialement conçue pour la manutention de charges particulières, effectivement toutes les charges n’ont pas les mêmes dimensions et c’est pour cette raison que le transpalette mono fourche existe, très utilisé dans la grande distribution, les zones de stockage et de conditionnement le transpalette mono fourches permet la manutention de charges hors standard jusqu’à 500 Kg. D’une grande stabilité grâce a ces roulettes polyuréthanes situées de chaque coté du timon il permet de lever jusqu’à 300 mm de hauteur. Construction fiable et robuste.
Le diable élévateur jumelé à élévation hydraulique est un outil recommandé à tous les transports de charges lourdes jusqu’à 1800kg. Grâce à une élévation par pompe hydraulique et des poignées permettant de diriger les roues il permet de faciliter le transport de vos objets encombrants et de les positionner correctement. Le levage s’effectue des deux côtés en même temps pour stabiliser la charge et permettre le déplacement en toute sécurité.