Le specialiste de la manutention roulante depuis plus de 50 ans
Roues : polyamide noir, série MN Moyeu de roues : lisse Température d’emploi : - 20°C à + 50 °C.
Roues : polyamide 6 blanc, série P Moyeu de roues : lisse. Température d’emploi : - 20°C à + 60 °C.
Roues : polyamide 6 blanc, série P Moyeu de roues : roulement à rouleaux acier Température d’emploi : - 20°C à + 60 °C.

Roues : polyamide 6 blanc, série P Moyeu de roues : roulement à rouleaux inox Température d’emploi : - 20°C à + 60 °C.
Roues : polyamide 6 blanc, série P Moyeu de roues : roulements à billes de précision acier. Température d’emploi : - 20°C à + 60 °C.
Roues : polyamide 6 blanc, série PT Moyeu de roues : roulements à billes de précision acier. Température d’emploi : - 20°C à + 60 °C.
Roues : polyamide 6 blanc renforcé série PR Moyeu de roues : roulements à billes de précision acier. Température d’emploi : - 20°C à + 60 °C. A18.. Roues avec corps alvéolé, T18.. Roues avec corps simple
transpalette électrique charge 2000 Kg Déplacement électrique Levée des fourches électrique Démarrage par code PIN au timon (personnalisable) compact Batterie lithium 48V/15A remplacement facile temps de charge 2H Temps de travail 2h Carter de roue motrice entièrement fermée Bouton d’arrêt d'urgence
Le diable élévateur jumelé est l'outil indispensable pour le déménagement et la manutention d'objets volumineux et lourds. Il est conçu pour supporter vos charges en toute sécurité grâce à une sangle de 5 mètres, des appuis supérieurs renforcés et des pales recouvertes d'un caoutchouc anti dérapant. Léger et peu encombrant il se transporte très facilement.
Sur la base de notre transpalette haute levée électrique standard nous proposons une alternative de longueur de fourches en 1500 mm de longueur pour les utilisateurs ayant besoin de manutentionner des charges sur palette « hors standard » et permettre une bonne tenue de la charge. Caractéristiques identiques à notre TH002 mais avec longueur de fourches 1500 mm, existe également en tout manuel voir notre code TH003.
Gerbeur manuel à fourches réglables en largeur, structure légère et maniable en tube d'acier chromé, ce gerbeur est l'outil indispensable pour la manutention ou la mise à niveau de charges jusqu'à 400 Kg, la levée s'effectue par une pédale que l'on actionne avec le pied et la descente se fait par une commande située à hauteur d'homme, le déplacement de l’appareil se fait manuellement. En option nous pouvons équiper ce gerbeur d'une plateforme en tôle d'acier amovible permettant à l'opérateur la dépose de diverses charges sans palette, attention les longueurs de fourches de 650 mm ne permettent pas de prendre des palettes Europe.
Chariots entièrement en acier Plateforme en tôle d’acier, peinture époxy bleu RAL 5007, avec revêtement antidérapant et bande de protection sur le périmètre. Dossier de poussée rabattable en tube, revêtement époxy, système de rabattage en acier chromé. 2 roues fixes et 2 pivotantes, bandage caoutchouc. Livré démonté
Capacité de charge 1500 Kg Hauteur de levée 800 mm levée des fourches électrique Déplacement manuel Roues et galets polyuréthane
Transpalette manuel renforcé à fourches spécifique d’une longueur de 1500 mm permettant la manutention et le déplacement de charges sur palettes longues. Comme sur notre grand classique TM002 le réservoir d’huile est intégré dans un corps de pompe renforcé en fonte d’aluminium monobloc, de ce fait il n’y a aucun risque d’avoir une fuite liée à un choc sur la partie réservoir et corps de pompe. Munis de 12 roulements à billes de précision étanche pour un déplacement facile. Transpalette fiable et robuste pouvant recevoir un grand nombres d’options tel que le frein, les roues silencieuse etc.. Existe en version longueur de fourches 800, 1000, 1800, 2000 et 2500 mm.
Lève fûts hydraulique spécialement conçu pour la manutention de fûts sur palette, les stabilisateurs du lève fûts DT300 ont un angle supérieur à 90° ce qui permet de déposer parfaitement les fûts aux angles de vos palettes, la levée est hydraulique comme sur un simple transpalette manuel.
Table élévatrice manuelle charge 1000 Kg équipé de 2 roues fixes et 2 roulettes pivotantes en nylon permettant un roulage facile sur sols plats. La levée du plateau se fait par pompage au pied grâce à une pédale situé sous le timon et permet d’actionner le vérin de la table, la descente du plateau s’effectue en actionnant une poignée à hauteur d’homme située sur le timon. Les grandes dimensions du plateau permettent d’accueillir les charges les plus volumineuses et d’offrir à l’opérateur un poste de travail à sa hauteur sans avoir à se baisser. Pour plus de sécurité notre table TG100 est équipé de butée de sécurité ce qui rend les opérations de maintenance sans danger.
Elévation hydraulique Capacité de charge 1800 Kg Vendu par paire Roulettes orientables Livré avec sangles
