Le specialiste de la manutention roulante depuis plus de 50 ansChariots pour pneumatiques, spécialement conçu pour le transport, la manutention ou le stockage de pneumatiques, construction robuste et soignée, finition époxy. Chariots pour pneumatique à 2 étagères.
Rouleurs astucieux pour un transport aisé et un stockage efficace des roues et pneus de taille normale. Prévus pour 8 pneus ou 4 roues complètes. Ils disposent de logements pratiques pour le stockage de petites pièces et sont facilement empilables. Compatibles pour être embarqués par un diable fetra 2032/2033. Plateforme renforcée en fibres de verre polypropylène. 4 roues pivotantes à bandage TPE dont 1 avec frein. Prix par palier 1/2/6 pièces
Construction en tube d'acier, revêtement époxy bleu RAL 5007. Spécialement conçu pour le transport de pneumatiques. Les fourches articulées en tube d'acier permettent d'embarquer jusqu'à 8 roues sans les empiler manuellement. Compatible pour Ø de 450 à 860 mm en fonction du modèle Adapté pour le transport de roues avec jantes. Roues à bandage caoutchouc ou gonflables (selon références). Moyeu à roulement à rouleaux. Compatible avec TYRE TROLLEY 4546 et 4547.
Chariot pour pneumatiques Construction en tube d’acier, revêtement époxy bleu RAL 5007.

Chariot pour pneumatiques Construction en tube d’acier, revêtement époxy bleu RAL 5007.
Chariot pour pneumatiques Construction en tube d’acier, revêtement époxy bleu RAL 5007.
Chariot pour pneumatiques Construction en tube d’acier, revêtement époxy bleu RAL 5007.
Transpalette manuel renforcé à fourches spécifique d’une longueur de 1500 mm permettant la manutention et le déplacement de charges sur palettes longues. Comme sur notre grand classique TM002 le réservoir d’huile est intégré dans un corps de pompe renforcé en fonte d’aluminium monobloc, de ce fait il n’y a aucun risque d’avoir une fuite liée à un choc sur la partie réservoir et corps de pompe. Munis de 12 roulements à billes de précision étanche pour un déplacement facile. Transpalette fiable et robuste pouvant recevoir un grand nombres d’options tel que le frein, les roues silencieuse etc.. Existe en version longueur de fourches 800, 1000, 1800, 2000 et 2500 mm.
Elévation hydraulique Capacité de charge 1800 Kg Vendu par paire Roulettes orientables Livré avec sangles
La table élévatrice électrique extra-plate HY1001 atteint une faible hauteur en position basse, ce qui élimine la nécessité d'une installation de fosse, cette table est livré avec une rampe pour permettre à l’opérateur de charger ou de décharger avec un simple transpalette manuel. Le groupe hydraulique et la poignée de commande sont séparés de la table et reliés par un câble d’environ 3 mètres. Boitier de commande à boutons poussoir montée, descente et arrêt d’urgence. Equipée d'un cadre de sécurité anti écrasement sur toute la périphérie inférieure du plateau.
Notre TM0133 est un grand classique de la gamme des transpalettes a fourches spécifiques, c’est un incontournable de la gamme, ses fourches de 900 mm de long lui permet d’évoluer dans les espaces les plus réduits, idéal pour embarquer dans une fourgonnette ou un petit atelier permettant de manœuvrer et de braquer plus facilement. Attention ce transpalette peut déplacer une palette Europe a condition que la charge soit uniformément répartie, car dans le cas contraire la palette pourrait basculer, ce modèle est plus particulièrement adapté au format « demi palettes ». Transpalette fiable et robuste sur la base de notre TM002 équipé de 12 roulements à billes de précision étanche pour un roulage facile et une meilleure durée de vie. Existe en version longueur de fourches 1000, 1500, 1800, 2000 et 2500 mm.
Le diable élévateur jumelé est l'outil indispensable pour le déménagement et la manutention d'objets volumineux et lourds. Il est conçu pour supporter vos charges en toute sécurité grâce à une sangle de 5 mètres, des appuis supérieurs renforcés et des pales recouvertes d'un caoutchouc anti dérapant. Léger et peu encombrant il se transporte très facilement.
Tracteur pousseur pour le déplacement de charges sur roulettes jusqu’à 1500 Kg dans des entrepôts, ateliers ou supermarchés. La conception très compacte rend la machine extrêmement maniable et très facile à déplacer, le déplacement est assuré par deux roues motrices avec les commandes de marche avant et marche arrière au timon comme sur un transpalette ou un gerbeur électrique, plus un avertisseur sonore permettant d’évoluer en toutes sécurité. Timon réglable 3 positions afin de s’adapter parfaitement à la morphologie de l’utilisateur. Régulateur de vitesse permettant de manœuvre entre 3 et 6 km/h. Livré avec une griffe d’accroche oscillante de gauche à droite par ressort pour un meilleur suivi de la charge et une absence de ripage. Griffe également réglable en hauteur permettant de s’adapter à un grand nombre de chariots.
Transpalette manuel mono fourche spécialement conçue pour la manutention de charges particulières, effectivement toutes les charges n’ont pas les mêmes dimensions et c’est pour cette raison que le transpalette mono fourche existe, très utilisé dans la grande distribution, les zones de stockage et de conditionnement le transpalette mono fourches permet la manutention de charges hors standard jusqu’à 500 Kg. D’une grande stabilité grâce a ces roulettes polyuréthanes situées de chaque coté du timon il permet de lever jusqu’à 300 mm de hauteur. Construction fiable et robuste.
Escabeau industriel de construction fiable et robuste en tube et section d’acier. Equipé d’un système d’immobilisation automatique, nos escabeaux de la série RLC permettent un accès en hauteur en toute sécurité car lorsque l’utilisateur monte sur les marches l’escabeau s’immobilise totalement. Également équipé de roulettes à bandage caoutchouc non tachant, fixe et pivotante, le déplacement est facile ce qui rend l’escabeau pratique d’utilisation. La plateforme supérieure ainsi que les marches bénéficient d’une surface importante et antidérapante ce qui offre un grand confort d’utilisation, le garde-corps possède une chaine de sécurité pour en assurer celle de l’utilisateur. 2 rampes latérale de sécurité pour atteindre la dernière marche sans risque. Livraison de l’escabeau non monté, montage facile, livré avec notice.
Chariots entièrement en acier Plateforme en tôle d’acier, peinture époxy bleu RAL 5007, avec revêtement antidérapant et bande de protection sur le périmètre. Dossier de poussée rabattable en tube, revêtement époxy, système de rabattage en acier chromé. 2 roues fixes et 2 pivotantes, bandage caoutchouc. Livré démonté
Transpalette manuel 3000 Kg équipé de roues et galets à bandage caoutchouc, munis de 12 roulements à billes de précision étanches, permettant un déplacement plus facile de vos charges. Notre TM023 est équipé d’un bloc hydraulique de haute qualité, entièrement protégé contre les chocs, grâce à son réservoir d’huile intégré. Dispositif spécial d’abaissement des fourches, pour un contrôle optimal de la descente progressive ou rapide de la charge. La poignée du timon offre 3 positions, descente, neutre et levée.
