ST30A
Nouveau produit
Timon rouleur pour la manutention de charges sur sols plats, équipé d’une platine à revêtement caoutchouc pivotante à 360° offrant des possibilités de braquages importantes et permettant d’effectuer des déplacements de charges dans les endroits les plus encombré. Poignée avec revêtement caoutchouc pour une meilleure prise en main. Galets polyamide renforcé sur roulements à billes de précision.
Capacité de charge : 3 tonnes
Type de galets : polyamide renforcé Ø85x90 mm (x 4)
Dimensions extérieurs LxlxH : 300x200x104 mm
Dimensions platine 185 x 150 mm
Poids: 15 kg
REMISES PAR QUANTITES
Ces kits de roulage comprennent tous les éléments pour déplacer des charges importantes sur de courtes et variables distances. Les barres de poussées fournies vous permettent d’avoir un contrôle précis pour faciliter la manoeuvre même dans les passages les plus étroits Il comprend 4 rouleurs, 2 platines pivotantes, 2 cales fixes, 2 timons de manœuvre, 2 cornières d'accouplement, une boîte métallique et 1 crochet.
Ces kits de roulage comprennent tous les éléments pour déplacer des charges importantes sur de courtes et variables distances. Les barres de poussées fournies vous permettent d’avoir un contrôle précis pour faciliter la manœuvre même dans les passages les plus étroits Il comprend 4 rouleurs, 2 platines pivotantes, 2 cales fixes, 2 timons de manœuvre, 2 cornières d'accouplement, une boîte métallique et 1 crochet.
Ces rouleurs sont utilisés pour le déplacement sécurisé de containers. Le transport du container se fait en toute sécurité avec une faible hauteur de levage. Ces rouleurs conviennent à tous les containers ISO. Le kit comprend : Deux patins arrière reliés par une barre de liaison. Les patins arrières s’emboitent simplement sous le container Deux patins avant reliés par deux barres de liaison, équipées d’une barre de traction. Les patins avant sont directionnels, permettant ainsi le déplacement en courbe du container. Système « twistlock » des patins avant, qui s’emboitent et se bloquent sous le container afin d’en sécuriser le déplacement.
Roulettes pivotantes + blocage de direction 4 positions Roues : bandage polyuréthane orange, dureté 91 shore A, coulé sur jante fonte, série Z Moyeu de roues : roulements à billes de précision acier. Chapes/supports : tôle d’acier mécano soudée extra renforcé, pivot sur roulements à rouleaux coniques + butée à billes protégé par un cache poussière, graisseur au pivot. Série 80. Munis sur la platine d’une connexion Twist Lock adaptable sur container ISO