WFH181
Nouveau produit
Notre gerbeur WFH181 est un appareil idéal puisqu’il regroupe les 3 qualités que l’on peut demander à un gerbeur, maniable, léger et compact, effectivement sa conception en aluminium et son démontage facile lui attribut ces trois qualités, Il peut donc se transporter facilement dans une camionnette et effectué les opérations légères de levage sur chantier à une hauteur pouvant aller jusqu’à 2500 mm. Doté de roues sur le haut du châssis le gerbeur peut être incliné et permettre d’être transformer en chariots. La levée s’effectué par un treuil a câble ce qui élimine toute risques de fuites hydrauliques. Un frein de parking assure la stabilité des manœuvres en hauteur.
Transpalette manuel galvanisé, pour environnements surchargés en humidité, de fabrication identique au transpalette renforcé TM002 avec traitement « galvanisation à chaud » sur le châssis, le timon, le système de biellettes, les étriers de galets, le corps de pompe, piston chromé dur, roues directrices et galets sous fourches montés sur roulements à billes étanches.
Diable porte fûts sur roues à bandage caoutchouc de grands diamètres pour permettre à l’opérateur un roulage confort et aisé. Equipé en soutien de roulettes pivotantes pour le maintient en position du diable et facilité son déplacement. Construction fiable et robuste en acier avec attache rapide des fûts acier plastiques ou fibre a rebord. Pratique et maniable cet article est un indispensable pour la manutention de vos fûts.
Notre crochet potence MS10 permet de transformer un chariot élévateur en une grue mobile en quelques secondes. Le principe est simple il suffit d’insérer la fourche de votre chariot élévateur dans le fourreau puis de serrer la vis à ailettes jusqu’à buter sur la fourche pour en sécuriser la tenue. Equipé d’un crochet tournant a linguet de sécurité pour la manutention de charges pouvant aller jusqu’à 1000 Kg. Conception fiable et renforcé.
Gerbeur semi électrique embarqué, charge 500 Kg, levée 1200 mm. La particularité de cet appareil est que les stabilisateurs peuvent se retirer quand les fourches seront à l’appui sur un plan de pose comme par exemple le planché d’un véhicule utilitaire, ensuite en actionnant une commande au timon l’unité motrice se lève, ce qui permet à ce gerbeur d’être embarqué dans un véhicule utilitaire acceptant la hauteur du gerbeur (voir vidéo). Une fois l’unité motrice levé, il suffit juste de repositionner les stabilisateurs à leurs emplacements de base et le gerbeur est embarqué. Finis les déchargements périlleux et contraignants sur vos chantiers, vous pourrez désormais déplacer vos palettes de votre entrepôt de stockage jusqu’à votre lieu de travail sans aucun effort.