DG40
Nouveau produit
Cette pince à fûts se soulève rapidement et facilement sans connexions électriques ou hydrauliques. Manipulation des fûts très simples grâce aux fourches qui se verrouillent avec des vis à oreilles. Lorsque le fût est soulevé, il est verrouillé automatiquement par les bras des pinces.
Capacité de charge: 440 kg
Pour futs 110 et 220 litres
Longueur totale: 1070 mm
Largeur totale: 700 mm
Poids: 60 kg
A : 710 mm
B : 326 mm
C1 et C2 : 182 mm
D : 58 mm
la longueur des foureaux est de 515 mm
Retourneur pour fûts acier et plastique, utilisable avec un chariot élévateur ou un gerbeur grâce à ses fourreaux, ou avec une grue grâce à son anneau situé entre les fourreaux. Le retourneur de fûts LF800 permet de retourner les fûts pour permettre leur vidange en actionnant manuellement un démultiplicateur à manivelle, la rotation est à 360°. L’attache des fûts se fait grâce à un tendeur à chaîne qui sécurise la tenue du fut sur le retourneur. Une attache supplémentaire est fournie pour les fûts en plastique.
Convertissez votre chariot élévateur en manutentionnaire de fûts facilement et en un rien de temps. Pratique et fiable il permet de contrôler, déplacer et retourner des fûts en direct de la place du conducteur grâce à sa chaine de traction.
Rouleurs de fûts acier équipé de 4 roulettes pivotantes sans frein à bandage polyuréthane pour la manutention vertical de futs acier ou de futs plastiques. Construction en profilé d'acier avec un cintrage permettant d'embarquer des futs d'un diamètre allant jusqu'a 600 mm. Léger et peut encombrant c'est l'outil indispensable pour améliorer vos manutentions.
Rouleurs de fûts inox équipés de 4 roulettes pivotantes sans frein à bandage polyuréthane pour la manutention vertical de futs acier ou de futs plastiques. Construction en profilé d'acier inoxydable avec un cintrage permettant d'embarquer des futs d'un diamètre allant jusqu'a 600 mm. Léger et peut encombrant c'est l'outil indispensable pour améliorer vos manutentions.