FM450A
Nouveau produit
Diable élévateur jumelé forte charge 4500 Kg a élévation hydraulique de construction renforcé. Ce diable est fourni avec deux sangles de 5 mètres pour assurer la tenue de la charge sur les fourches réglable en largeur. Munis de 4 roulettes pivotantes extra renforcé a bandage polyuréthane non marquant pour un meilleur roulage et un effort réduit au démarrage. La levée se fait par un bloc hydraulique présent sur chaque diable comme un cric bouteille. Diable vendu par paire.
Construction mécano-soudée. Revêtement époxy bleu RAL 5007. Tablier cintré permettant d'embarquer des éléments ronds tels que rouleaux, bidons, seaux etc. Poignées de sécurité en plastique dur avec arceaux de sécurité. Diable conçu pour le transport de chaises empilées. Le support autobloquant se met aisément en place et peut être réglé dans la hauteur. Le diable peut à tout moment être utilisé comme un diable standard. Le support est escamotable à l'arrière des tubes du diable et est maintenu par une bande velcro. Roues à bandage caoutchouc ou roues gonflables (selon références). Moyeu à roulement à rouleaux.
Capacité de charge 170 Kg Monte les escaliers Batterie au lithium sans entretien 48V/10Ah Temps de recharge 3 H
Pratique et facilement maniable, le mini gerbeur manuel est l’outil idéal pour la manutention de petites charges. Léger, il permet une prise en main et une manœuvrabilité excellente en toute sécurité grâce à sa poignée ergonomique. Il est équipé d’un système de levée, commandée par manivelle et de fourches ajustables. Notre mini gerbeur PM120 peut facilement être embarqué dans tous type de véhicule de part son faible poids et son encombrement réduit. Les roulettes stabilisatrices sous longerons de petites tailles permettent de passer sous une palette Europe.
Diable haut à grande bavette, construction tubulaire en acier et soudé, proposé en 3 déclinaisons de roues, caoutchouc noir, gonflables et mousses de polyuréthane. Avec sa hauteur de 1300 mm ce diable permet de manutentionner des charges importantes en hauteur et en poids, sa bavette surdimensionnée offre un maintien optimal de la charge. Existe en version grimpe escalier à roues en étoiles (code HT200S)