Poids en ordre de marche 1200 kg
Benne à fond ouvrant, construction en tôle d’acier de forte épaisseur et renforcé. Notre benne DB-1100 peut être déplacé avec un simple transpalette manuel, un gerbeur ou un chariot élévateur car la garde au sol permet le passage de fourches, il est également possible d’équiper en option la benne de roulettes. Sur la partie supérieure se trouvent 4 brides de levage permettant la levée de la benne par un chariot élévateur ou des chaines. L’ouverture du fond de la benne se fait en actionnant une poignée qui libère un verrou et la trappe s’ouvre.
Ces rouleurs sont utilisés pour le déplacement sécurisé de containers. Le transport du container se fait en toute sécurité avec une faible hauteur de levage. Ces rouleurs conviennent à tous les containers ISO. Le kit comprend : Deux patins arrière reliés par une barre de liaison. Les patins arrières s’emboitent simplement sous le container Deux patins avant reliés par deux barres de liaison, équipées d’une barre de traction. Les patins avant sont directionnels, permettant ainsi le déplacement en courbe du container. Système « twistlock » des patins avant, qui s’emboitent et se bloquent sous le container afin d’en sécuriser le déplacement.
Diable porte fûts sur roues à bandage caoutchouc de grands diamètres pour permettre à l’opérateur un roulage confort et aisé. Equipé en soutien de roulettes pivotantes pour le maintient en position du diable et facilité son déplacement. Construction fiable et robuste en acier avec attache rapide des fûts acier plastiques ou fibre a rebord. Pratique et maniable cet article est un indispensable pour la manutention de vos fûts.
Poids déplaçable 4000 Kg Moteur 36V/1500W Vitesse de déplacement réglable 5 à 8Km/h Batterie 3 x 12V/55Ah Chargeur indépendant 36V/8A 2 roues motrices gonflable Ø 400 x 160 mm 1 roulettes directrice gonflable Ø 260 x 80 mm Hauteur timon 1000 mm 2 broches de traction/poussée Ø 20 mm dont une avec boule Ø 50 mm Encombrement L1550 x l840x h970 mm Poids de la machine 262 Kg